Il peut arriver qu’un article que vous avez commandé ne réponde pas à vos attentes. Si c’est le cas et que vous souhaitez le renvoyer, nous vous prions de bien vouloir le retourner sous 15 jours à compter de la date de réception.
Veuillez respecter les conditions suivantes :
- L’article doit être retourné dans son emballage d’origine, sans aucune marque d’utilisation.
- Un contrôle de conformité sera effectué à réception du retour. Si l’article ne remplit pas les critères requis, nous ne pouvons pas garantir son remboursement. Des frais de reconditionnement peuvent également s’appliquer.
- Si le retour est accepté, le remboursement sera effectué via le mode de paiement utilisé lors de l’achat.
- Les frais de retour sont à la charge du client.
- Si l’article ne vous convient pas et vous souhaitez un autre modèle, il faudra passer une nouvelle commande.
Aucun retour d’articles possible
Pour des raisons d’hygiène, les articles suivants ne peuvent pas être repris :
- Angel’Ice Cryothérapie pour zone périnéale
- Protections étanches pour la douche
- Compex électrodes
Comment initier le processus de retour?
- Retour en ligne via «Retour et remboursement» dans vos commandes
- Choisir le motif de retour
- Procéder à l’envoi
- Dès que votre produit arrive chez nous, nous le contrôlons et procédons à un éventuel remboursement.
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.
Conditions de retour lors de commande avec ordonnance
Il peut arriver qu’un article que vous avez commandé ne réponde pas à vos attentes. Si c’est le cas et que vous souhaitez le renvoyer, nous vous prions de bien vouloir nous contacter sous 15 jours à compter de la date de réception.
Service administratif : Tél. +41 79 797 75 71 – orders@orthorehab.ch